Le Sofitel Mexico Reforma ouvrira ses portes en 2017


Le Sofitel Mexico Reforma ouvrira ses portes en 2017

sofitel-reforma

La marque française a planifié pour 2017 l’ouverture du Sofitel Mexico. Depuis son repositionnement, Sofitel est devenu un acteur majeur sur le segment du luxe du secteur hôtelier. Aujourd’hui, la marque continue à se développer dans des grandes villes et maintenant sera le tour de la capitale mexicaine

L’établissement offrira 290 chambres dont 61 suites devrait ouvrir ses portes au cours du second trimestre de l’année 2017.

«Nous sommes très fiers de l’arrivée de Sofitel au Mexique. Le prestige international de la culture mexicaine en collaboration avec l’élégance française et notre savoir-faire dans l’art de l’hospitalité feront du Sofitel Mexico Reforma une destination réussie», a déclaré Jean-Philippe Claret , directeur général de Accor au Mexique, en Amérique centrale et dans les Caraïbes.

La marque est présente sur les cinq continents, dans de grandes villes comme Paris, Londres, New York ou Shanghai. Sofitel travaille avec des artisans locaux et de célèbres designers comme Kenzo Takada et Monsieur Christian Lacroix pour créer des uniformes élégants, des designs exclusifs et des intérieurs emblématiques.

Au 1er janvier 2014, Sofitel se classait 59e dans le palmarès mondial des chaînes hôtelières, réalisé chaque année par le cabinet dirigé par Georges Panayotis, MKG Hospitality. Elle disposait ainsi d’un parc de 113 établissements et 28 216 chambres.

Le Sofitel Mexico Reforma ouvrira ses portes en 2017 Le Sofitel Mexico Reforma ouvrira ses portes en 2017

Source : Hospitality


Laisser un commentaire