Vinz le mariachi


Vinz le mariachi

vinz el mariachi

Vinz est un  musicien franco-mexicain qui a fait de la musique traditionnelle de Mariachi sa source d’inspiration. Ce jeune chanteur  fait ses débuts à Paris où il participe avec des autres groupes et chanteurs.   

Récemment sur notre page Facebook nous avons présenté son dernier vidéo où son style a fait réagir la communauté mexicaine et bien évidement  aux aimants de la musique mexicaine.

Premièrement on vous invite à regarder cette vidéo de Vinz cover de la chanso de Daft Punk à la sauce Mariachi et le style de Vinz, les belles images du Mexique en bonus!

 

Digital Love (mariachi cover)


Son nouveau vidéo s’intitule  “Mélanie Laurent” tiré de l’E.P “AUBADES+” de Vinz le mariachi, fait partie de son projet qui tend à diffuser les rythmes et la culture mexicaine en France. Ce dernier clip réalisé par Estelle Chauvin.

 

Vinz le Mariachi – “Mélanie Laurent”

Vinz se définie comme le seul représentant de la chanson mariachi en français!! parce que si bien il y a des mariachis en France c’est vrai qu’il est le seul à composer de morceaux originaux en langue française.

Il a participé au show d’Oldelaf, le festival de la chanson de Pornic, des dates à la Bellevilloise.

En dehors de sa musique Vinz ou Vincent est un fier représentante de la communauté franco-mexicaine, fils de l’artiste mexicain David Rodríguez-Patiño, il a grandit en France mais depuis 10 ans il s’intéresse à ses origines mexicains. Pendant cette rencontre avec le Mexique il est tombé amoureux de la musique de Marichi. Mais ça sera à Gudalajara qu’il apprendra la technique de la vihuela et aura l’opportunité de travailler avec le Mariachi “Las Morenas”.

vinsz-le-mariachi

C’est un nouveau talent et sa musique est originale et elle a au même le goût du Mexique!!

Découvrez la page facebook de Vins le Mariachi

 


Laisser un commentaire