Aída Román médaille d’or aux Mondiaux de tir à l’arc à Nîmes


Aída Román médaille d’or aux Mondiaux de tir à l’arc à Nîmes

Aida Roman médaille d’or aux Mondiaux de tir à l'arc à Nîmes

Dimanche 2 mars 2014- La mexicaine Aída Román gagne la médaille d’or, avec une excellente prestation elle s’impose à la japonaise Miki Nakamura. La finale a eu lieu ce dimanche à Nîmes. La Japonaise ramène l’argent et l’ukrainienne Anastasia Pavlova la médaille de bronze.

Le match finale dans la catégorie d’arc classique fini  6-0 à faveur de la mexicaine Aída Roman sur la représentante de Japon  Miki Nakamura. 

Aída avait déjà montre ses qualités lors de sa participation dans les JO de Londres 2012 où elle a obtenu la médaille d’argent pour le Mexique à l’épreuve individuelle féminine de tir à l’arc.

Les françaises ont été éliminées assez tôt de la compétition, Bérangère Schuh se remet tout juste de son opération de l’épaule droite en juillet, Noémie Brianne, 21 ans, N.1 française à Nîmes, a été éliminée en 1/8e de finale, comme sa coéquipière Agnès Méri. Comme Méri, Clothilde Didierlaurent faisait sa première apparition en équipe de France, et a passé un tour supplémentaire avant d’être stoppée.

 Aida Roman médaille d’or aux Mondiaux de tir à l'arc à Nîmes


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.